Dans la période encore troublée que nous vivons tous, et pendant laquelle les relations interpersonnelles tant dans la sphère professionnelle que personnelle, sont à l’épreuve, nous pouvons avoir besoin d’une écoute particulière.
En cas de besoin, plusieurs cellules d’accompagnement peuvent être activées par chacun d’entre nous ; pour soi, pour ses collègues ou sa famille: EDF met à disposition de ses salariés et de leur famille, un numéro vert au 0800 30 40 40.
Cette plateforme téléphonique d’écoute et de soutien psychologique est dédiée aux salariés d’EDF, à leur famille ainsi qu’aux prestataires.
Elle est joignable 24h/24 et 7J/7 Chez Dalkia Nord-Ouest, notre assistante sociale, Pauline AUDANT (remplacement temporaire de B. D’HENRY), est disponible sur ses plages d’intervention par téléphone (06 34 53 72 46) ou visio.
Elle peut également vous recevoir au cabinet médical de St André selon un planning adapté à la situation sanitaire.
Enfin, un rendez-vous, physique ou téléphonique, peut être planifié par le secrétariat social au 03 20 15 80 14.
Vous trouverez en pièce jointe une plaquette relative aux missions de notre assistante sociale.
En cas d’absence de Pauline AUDANT et tant que la crise perdurera, notre partenaire, le SSTRN met en place une ligne d’écoute et d’accompagnement personnalisés via sa plateforme de soutien psychologique disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h par simple appel au 03 20 15 80 14.
J’espère sincèrement que ces différentes mesures d’accompagnement permettront à tous ceux qui en ont besoin de trouver une écoute adaptée et efficace. N’hésitez pas à activer l’un ou l’autre des dispositifs que ce soit pour vous ou pour vos collègues.